Règle n° 1 : satisfaction de nos clients
Satisfaire nos clients a toujours été et demeure la préoccupation essentielle de PK Net et vous fournir une assurance qualité s’inscrit pleinement dans cette volonté. C’est pourquoi une démarche qualité spécifique a été initiée au sein de PK Net, avec pour objectif l’obtention de la certification suivant la norme ISO 9002. Par ailleurs, nous sommes membre de la F.E.P. (Fédération des Entreprises de Propreté) et du GIFEN (Groupement Ile de France des Entreprises de Nettoyage).

Règle n°2 : formation aux problèmes de confidentialité
Outre la formation technique poussée qu’ils reçoivent, nos techniciens sont sensibilisés aux problèmes de confidentialité liées à notre activité. Ainsi, ils travaillent avec toute l’honnêteté que vous êtes en droit d’attendre.

Règle n°3 : climat social positif et développement durable
Spécialisée dans le nettoyage des locaux industriels et mobiliers, PK Net emploie des équipes performantes de salariés possédant tous une solide expérience dans ce domaine. Ces hommes et ces femmes de métier mènent en toute confiance leurs missions. La qualité du personnel recruté et une intégration réussie sont les garants d’une grande stabilité. Renforcés par une politique salariale motivante, ces éléments déterminent les rapports privilégiés que nous entretenons avec nos salariés. Cette politique de ressources humaines basée sur la considération du personnel conditionne la régularité et la qualité de nos prestations et s’inscrit dans notre démarche de sensibilisation au développement durable.

Règle n°4 : ressources humaines et techniques importantes
Afin d’entretenir au mieux vos locaux, PK Net a choisi d’instaurer une politique de formation et de se doter d’un parc de matériel complet et renouvelé régulièrement. Nous travaillons avec les plus grands fournisseurs : Argos, Zep Industries, Apura, REMA, Saproden, M2H, Delaisy-Kargo… De plus, chaque site dispose d’une chaîne de responsabilité clairement définie, de telle sorte que vous savez toujours à qui vous adresser pour faire part de vos remarques et suggestions.